750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goutte de miel
6 mars 2013

fondant chocolat au fromage blanc ww

 

 ocasia10

 

 Ce gateau est une pure merveille autant voir plus qu'un gateau avec du beurre et deux fois plus de sucre !!!

Pour 10 petites tranches environ  a 2 point la tranche pourquoi se prive ?

 

84555625_o

 

 

 

 

11b92110


17.5 g de sucre
50 g de fromage blanc 0%
7.5 g de maïzena
2 oeufs
100 g de chocolat noir
1  toute petite pincée de sel

. Faire fondre doucement le chocolat a la casserole.
. Casser les oeufs en séparant les blancs et jaunes. Battre les jaunes avec le sucre.
. Quand le mélange a blanchi, ajouter la maïzena, le fromage blanc, le sel puis le chocolat.
. Battre les blancs en neige et les incorporer petit à petit délicatement au mélange.
. Verser dans un moule en silicone ou prealablement beurre et fariner et faire cuire 20 min dans un four préchauffé à 180 degre !


gato_choc_ww1


source : http://cuisinecrea.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
goutte de miel
  • Grande gourmande de nature , j'adore cuisine pour ma petite famille! Mais étant en plein régime weight wachers je dois aussi réinventé mes plats pour ne pas dépassé mes points journaliers ! Mes recettes serons donc normal et adapté en plats ww !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité