750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goutte de miel
18 mars 2013

Menu du Lundi 18 Mars 2013

Et oui pour ne pas change aujourd'hui en ouvrant les volets c'est de nouveau vjrsf863 bon pas tres grave aujourd'hui pas de footing ! mais certainement 1h de gym !!

 

Aujourd'hui c'est le jour de la pesee ail ail ail, 62.8 kg soit +700gr mais je le savais car avec mes enormes ecarts de fin de semaine(quick, gateau choco et j'en passe ...) il ne fallait pas rever !!!

Alle alle on se reprend les craquages c'est humain apres tout !  je vais vite perdre tous ca !

 

Voici donc mon menu du jour

Petit dejeuner :

75 gr de pain (baguette) : 3

1 c a cafe de confiture abricot allege : 0.5

100gr de fromage blanc calin 0% : 0.5

1 c a cafe de cacao non sucre : 0

1 c a cafe de sucre : 0

total : 4

dejeuner :

Omelette (2 oeufs moyen) : 5

2 tranches de jambon : 2

champignon frai : 0

100gr flagelets : 1.5

30gr d'emmental allege : 2

dose choco ww : 1

total : 11.5

collation : 1 pomme : 0 (car pain matin donc pas de collation a points)

diner:

100gr pate complete + thon  : 3

1 c a cafe de parmesan : 0

salade verte,champignon,tomate : 0

vinaigrete : 1.5

dose choco ww : 1

total : 5.5

 

Points total : 21

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
goutte de miel
  • Grande gourmande de nature , j'adore cuisine pour ma petite famille! Mais étant en plein régime weight wachers je dois aussi réinventé mes plats pour ne pas dépassé mes points journaliers ! Mes recettes serons donc normal et adapté en plats ww !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité