750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goutte de miel
17 février 2012

Quiche lorraine

voici ma recette de la traditionnel quiche lorraine !

 JP404_quiche_1675

 


b1ca2b93473652b22b069e5e6f4ff1b2

    

11b92114

 

2 barquettes de lardons fumée

4 oeufs

40 cl de creme liquide

gruyere

poivre

 


Faites votre pâte étaler la sur le plat puis réserver

Faites cuire vos lardons a la poêle en vidant l'excédant d'eau qu'il rejette a la cuisson.


Dans un saladier mélanger votre creme liquide et vos œufs battez bien ajouter le poivre


Lorsque les lardons sont pret versez les dans le mélange œufs crème puis versez le tout dans le plat enfournez a 180 degre pendant 40minutes !

 

e5066c64

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
goutte de miel
  • Grande gourmande de nature , j'adore cuisine pour ma petite famille! Mais étant en plein régime weight wachers je dois aussi réinventé mes plats pour ne pas dépassé mes points journaliers ! Mes recettes serons donc normal et adapté en plats ww !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité