750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goutte de miel
10 juillet 2012

Les 1 an de ma fille Lola !

a606ebf5

 

 

ucr0lzku an !!!

 

Voici le gateau winnie l'ourson 5cz6tew7que j'ai realise pour elle !

 

En tout j'ai mis 4h pour le faire !

 

Vous trouverez la recette dans la categorie cuisine ;)

 

gateau_lola_blog

 

Le soir c'est la fete avec toute la famille !fiesta12

 

anniv_lol_blog

 

Le landemain c'est manon a la creche qui a pu profite d'un gateau avec les decos de celui de sa soeur !

 

blog_gato_lol

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
goutte de miel
  • Grande gourmande de nature , j'adore cuisine pour ma petite famille! Mais étant en plein régime weight wachers je dois aussi réinventé mes plats pour ne pas dépassé mes points journaliers ! Mes recettes serons donc normal et adapté en plats ww !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité